Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Un site Internet d’Air France piraté par des « moudjahidin »
  • Publiée le : 31-03-2015
  • Article publier dans Buzz
  • Lue 4468 fois

La page d’accueil du site de la mutuelle des personnels d’Air France a été détournée par un groupe baptisé « moudjahidin d’Algérie ».


Le site internet de la mutuelle des personnels d’Air France (MNPAF) a été brièvement piraté dimanche par un groupe se réclamant des « moudjahidin d’Algérie », a indiqué une porte-parole de la compagnie. Un écran rouge et noir promettant de venger « le sang » des « moudjahidin d’Algérie » (sic) s’affichait en lieu et place de la page d’accueil de la mutuelle.

 

« Le site a été victime d’un défacement (modification non sollicitée, ndlr) de sa page d’accueil » a confirmé le porte-parole expliquant que cette attaque n’avait concerné que la page d’accueil du site. « Nous nous en sommes rendus compte dans l’après-midi et avons demandé à l’Agence nationale de la sécurité des systèmes informatiques de fermer le site qui depuis a été restauré ».

 

Air France a demandé à l’hébergeur du site de la MNPAF, « un prestataire extérieur » à la compagnie, de conduire une enquête, a ajouté le porte-parole.



Articles similaires :
Un site Internet d’Air France piraté par des « moudjahidin »
ELLE EST ÂGÉE DE 142 ANS La doyenne de l'humanité est de Béjaïa
Lettre d'un citoyen au Président de la République suite au kidnapping de son fils

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X