Une femme revient à la vie au funérarium
  • Publiée le : 02-04-2015
  • Article publier dans Buzz
  • Lue 9320 fois

Une Allemande de 92 ans que l'on pensait morte s'est réveillée alors qu'elle se trouvait sur la table d'embaumement des pompes funèbres, a rapporté lundi la police de Gelsenkirchen, dans l'ouest de l'Allemagne.

 

Une infirmière avait découvert la femme déjà gravement malade inanimée samedi soir tandis qu'elle reposait sur son lit, dans une maison de repos. 


Décès confirmé
Un médecin a ensuite confirmé la mort de la personne âgée. Après les derniers adieux de la famille, le corps a été emmené par les pompes funèbres. Il se trouvait sur la table d'embaumement lorsque le personnel a entendu des gémissements. Il s'est alors aperçu que la femme avait ouvert les yeux.

 Transfert à l'hôpital

La dame a immédiatement été transportée à l'hôpital et la méprise n'a pas eu de conséquences négatives sur son état de santé, selon la police. Cette dernière mène cependant une enquête pour comprendre les raisons de l'incident.



Articles similaires :
Un poisson d’avril qui finit par un accident mortel sur le grand Alger
Harcelé dans la rue, une jeune femme se confie !
Amputé de deux jambes et d'un bras lors de la guerre israélienne contre Gaza, Ahmed Al-Souafiri enseigne la vie aux enfants

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X