Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Une jeune femme chauffeur de Taxi affole les réseaux sociaux en Algérie
  • Publiée le : 25-04-2015
  • Article publier dans Buzz
  • Lue 54153 fois

Une jeune femme chauffeur de Taxi d’Alger qui se fait appeler, "Taxi Chouchou Alger", affole depuis hier les réseaux sociaux.

 

Séduisant par sa beauté, elle reçoit plus de 1.000 mentions « j’aime » en moins d’une demi-heure sur sa page Facebook, a-t-on constaté.    

 

« Pour ceux qui ont du mal à le croire, je suis chauffeur de taxi pour de vrai, je suis tout le temps sur les routes et j’arpente les rues ainsi que les raccourcis avec une main de fer », écrit-elle sur sa page, avant de poursuivre : « comme j'ai beaucoup d'occasions de travailler avec les étrangers, cela me pousse à devenir guide touristique et par conséquent, j'ai créé cette page, hier, je l'ai publiée, en 2 jours plus de 1500 j'aime ».  

 

Pour la jeune demoiselle, le combat ne se limite pas au fait de briser les tabous et stéréotypes, elle affirme également lutter pour « une Alger nouvelle plus ouverte d'esprit, je partage le patrimoine d'Alger, par ses restaurants et ses bons plans, je fais découvrir au étrangers et à certain qui connaissent à peine leurs cité, la variété et la beauté d'une ville cachée mal exploitée ».

 

Contactée par nos soins, la jeune algéroise confie : « Je suis dépassé par l'événement, je ne m'attendais pas à tous cela, je suis confuse ».L’initiative menée par cette jeune femme a, à croire les commentaires sur sa page, redonné espoir et motive plusieurs Algériennes à briser ces tabous qui ensevelissent la femme.   



Articles similaires :
L’ EI menace d’infliger 80 coups de fouet pour tout spectateur de foot
Ain Témouchent : Un requin blanc s’échoue sur la plage
« Plus jamais je ne prendrais l’avion avec air Algérie »

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X