Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


L’ EI menace d’infliger 80 coups de fouet pour tout spectateur de foot
  • Publiée le : 25-03-2015
  • Article publier dans Buzz
  • Lue 6041 fois

L’État islamique (EI) a menacé de donner 80 coups de fouet à quiconque ayant été pris en flagrant délit, regardant dimanche dernier le match de football de Real Madrid contre Barcelone .

 

Le groupe islamiste a imposé une interdiction stricte contre tout divertissement, y compris la musique et le football qu’il considère comme un «produit décadent de l’Occident décadent».

 

Les militants de l’EI ont diffusé ce verdict dans tous les territoires détenus par l’EI en Syrie et en Irak du Nord, y compris la ville de Mossoul, gouvernée selon les préceptes stricts de la Chariâa depuis Juin dernier.

 

On ne sait pas encore si quelqu’un a déjà été pris en regardant le match où Barcelone a obtenu une victoire sur le Real Madrid 2-1. Mais en Janvier dernier, l’EI a déjà exécuté 13 adolescents pour avoir regardé le match de football de la Coupe d’Asie entre l’Irak et la Jordanie.

 

 Les jeunes fans de football avaient été pris en regardant le match à la télévision à Mossoul, qui est contrôlé par l’État islamique. Les adolescents ont été arrêtés et exécutés en public par un peloton d’exécution en utilisant des mitrailleuses.

 



Articles similaires :
Harcèlement sexuel dans les bus algériens !
Un punk tout nu sur alger pour le journal le monde
Une manifestation gay en Tunisie pour une autre bientôt en Algérie!

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X