Le célèbre acteur comique Kamel Bouakaz arrêté par la gendarmerie
  • Publiée le : 22-10-2018
  • Article publier dans Culture
  • Lue 3350 fois

Les artistes algériens sont sous le choc ! Le célèbre acteur comique Kamel Bouakaz a été arrêté par les services du Groupement de la Gendarmerie de Bab-Jdid à Alger. Le comique qui est très populaire en Algérie pour ses nombreux “one man show” et ses sketchs diffusés massivement sur les écrans des algériens à chaque Ramadhan, a été placé dimanche soir en garde à vue par les gendarmes pour une sombre affaire liée à la cybercriminalité. 


Pour le moment, nous ignorons les tenants et aboutissants de cette affaire. Les rumeurs les plus folles circulent sur les dessous de l’arrestation de cet acteur qui compte de nombreux fans en Algérie. Après plusieurs rôles à la télévision dans des séries diverses, l’humoriste Kamel Bouakaz s’est investi résolument dans le one man show. Signalons enfin que Kamel Bouakkaz est très sollicité ces dernières années par les réalisateurs des sitcoms et des séries.

 


Selon nos sources, il sera présenté demain mardi devant le Procureur de la République près du tribunal de Sidi M’hamed à Alger. Si, par malheur, la justice décidera de le placer en détention provisoire, son affaire ne manquera pas de susciter une vive et intense polémique nationale.



Articles similaires :
Un film sur la situation des réfugiés sahraouis projeté à Bruxelles
El Wahrani (L’Oranais), le film qui fait polémique
Booba en playback à la Coupole d'Alger: Les ados ont adoré!

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X