Lancement de 105.000 logements AADL à travers le pays (ministre)
  • Publiée le : 21-10-2014
  • Article publier dans Économie
  • Lue 4791 fois

Le ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville, Abdelmadjid Tebboune, a annoncé lundi à Ain Guezzam (Tamanrasset), que la construction de 105.000 logements AADL, a été lancée.

 

"La construction de 105.000 logements dans le cadre du nouveau programme de l'Agence nationale pour l'amélioration et le développement du logement (AADL) a été lancée", a précisé M. Tebboune dans une déclaration à l'APS en marge de la visite de travail et d'inspection du Premier ministre Abdelmalek Sellal dans la région.

 

Les Offices de promotion et de gestion immobilière (OPGI) "ont été exhortés à lancer eux-mêmes la construction des nouveaux logements pour le compte de l'AADL", a-t-il ajouté.Par ailleurs, l'opération de convocation des nouveaux postulants éligibles au nouveau programme pour le premier versement sera clôturée en décembre 2014, a dit le ministre, estimant le nombre de personnes convoquées jusqu'à présent pour ce faire, entre 130 et 140.000.

 

Dans ce cadre, M. Tebboune a fait savoir que pour le bon déroulement de cette opération, 170 personnes ont été recrutées en appoint au personnel en poste.



Articles similaires :
La chaîne Marriott va construire 6 nouveaux hôtels en Algérie en partenariat avec Red-Med
Deux nouveaux sous-marins russes pour les forces navales algériennes
Spoliation des espaces verts à Alger : la mafia foncière et les autorités pointées du doigt

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X