Affaire des 17 conteneurs de déchets saisis au port de Béjaia : le député Chafaâ Bouaiche révèle l’identité de l’importateur
  • Publiée le : 06-12-2018
  • Article publier dans Économie
  • Lue 4515 fois

Suite à l’affaire des 17 conteneurs remplis de déchets, saisis mardi au port de Bejaia, le député FFS, Chafaâ Bouaiche a communiqué, ce mercredi 5 décembre 2018, certains détails concernant cette escroquerie.


Dans une vidéo postée sur Facebook, Chafaâ Bouaiche a révélé que, les conteneurs ont été importés de l’étranger par le groupe Ammouri appartenant à l’homme d’affaires d’El Oued Ammouri Laroussi «qui est à la tête de 20 sociétés, dont, une briqueterie et une cimenterie». Selon lui, le patron de ce groupe a transféré une somme d’une valeur de 300 000 dollars, accuse par ailleurs, le député du Front des forces socialistes.

 

« Vous pouvez dire que, la somme de 300 000 dollars ce n’est pas beaucoup, puisque, c’est l’équivalent de 4, 5 ou 6 milliards de centimes, mais c’est juste pour savoir que, ces hommes d’affaires, sur la base du trafic et de la fraude, ont transféré des milliards de dollars à l’étranger, et qu’ils ont érigé des fortunes dans notre pays », a-t-il tenu à dénoncer.

H. O.

 



Articles similaires :
PROJET DE REALISATION DU NOUVEAU SIEGE D'AIR ALGERIE : Nouvelles révélations dans l'enquête sur le contrat SMi-Air Algérie
Cherté de la vie, Une marche citoyenne dans les rues de Béjaïa
L'Open Sky signifie l'atterrissage de Netanyahu à Alger (Louisa Hanoune)

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X