Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


L'Open Sky signifie l'atterrissage de Netanyahu à Alger (Louisa Hanoune)
  • Publiée le : 06-02-2015
  • Article publier dans Économie
  • Lue 12030 fois

La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a déclaré, hier, 4 février, que l'ouverture du ciel algérien aux compagnies privées signifie "l'atterrissage de Netanyahu à Alger".

 

Invitée de l'émission télévisée "El-Bilad Al-Yaoum" de la chaîne privée El-Bilad, la secrétaire du PT a demandé au président de la République d'"intervenir" et à l'armée de "surveiller et contrôler" l'aviation civile: "C'est un plan arrangé pour couler la compagnie nationale" précise-t-elle.

 

Hanoune, pour qui la privatisation du transport aérien rappelle la première compagnie privée d'aviation Khalifa Airways, a considéré que cette ouverture sera une "atteinte à la souveraineté nationale".

 

Hanoune versus Haddad

Lors de ses dernières déclarations, le nouveau patron du Forum des Chefs d'Entreprises (FCE), Ali Haddad, a "invité" le gouvernement à ouvrir tous les domaines aux investisseurs privés "sauf la Défense".Pour Hanoune cette "invitation" est un "dérapage dangereux" qui vise à "privatiser l'État". Elle a accusé des membres du gouvernement d'être à la solde des hommes d'affaires.



Articles similaires :
Inauguration de l’usine de la Société algérienne pour la fabrication des véhicules Mercedes Benz
La plainte de l’Egyptien Sawiris contre l’Etat algérien ne sera pas retirée après le rachat de Djezzy
Réhabilitation de Oued el Harrach, Un futur Eldorado

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X