Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Benzema a-t-il raison de « détester » la France ?
  • Publiée le : 09-06-2016
  • Article publier dans Exprimez-vous
  • Lue 4875 fois

Tout le monde s'en mêle, Benzema ne se sentira plus seul, et son affaire fera de l'ombre à la débâcle des bleus sur leurs terres. Après la coupe aux grandes oreilles, l'international français au coeur définitivement algérien, se tourne vers cette équipe de France qui l'a laissé à quai, et régle ses comptes avec Deschamps qui a cèdé au chantage d'hommes politiques et d'une France qui prend l'argent du Qatar mais aimerai désinfecter et aseptiser le groupe tricolore faisant renaître ainsi la malheureuse affaire des quotas ! 

 

Benzema n'est pas un joueur de football ordinaire, il fait partie des meilleurs que l'histoire du foot français a pu faire éclore, sans parler de ses péripéties extra-sportives et de ses déclarations d'amour envers son pays, l'Algérie ! 

 

A son secours sont venues d'illustres figures sportives, artistiques et politiques, pour nous offrir, comme à l'accoutumée des déclarations mémorables qui feront date. Nous apprécierons de l'autre bord, le véritable et terne visage de politiques dans leur quasi-majorité, ce qui donne du sens à la phrase de Karim qui pense être injustement écarté à cause d'une France majoritairement raciste, celle-là même qui n'en avait pas fait pour autant tout un fromage s'agissant de Platini ou de Karabatic pris la main dans le sac et qui plus est condamnés ! 

 

Où va cette France après son 13 novembre.... 

Elle polémique sur les réfugiés, n'accepte pas ses enfants. Je serais même tenté de dire : 《la France c'est vraiment un pays de merde !》mais malheureusement, les droits d'auteur sur cette phrase sont détenus par un certain Zlatan, et ni ma nationalité, ni les origines de Karim ne nous permettent d'en faire usage.



Articles similaires :
Etudiants en grève aux Beaux Arts d'Alger
De la résistance par le mensonge à la trahison par     le verbe.    La face cachée d'Ahlam Mosteghanemi
SOUTIEN AUX POPULATIONS DE AIN SALAH

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X