Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Ce que pensent nos lecteurs de l'agression sexuelle faite à Oran.
  • Publiée le : 20-03-2015
  • Article publier dans Exprimez-vous
  • Lue 81636 fois

Il y a quelques jours de cela un incident a eu lieu à Oran ou une jeune femme se fait agressée sexuellement, la vidéo de cette dernière a fait le tour de la toile a-t-elle point qu’elle a créé un réel buzz, et vu l’ampleur et la dimension du sujet nous avons décidé de recueillir les avis de nos lecteurs que voici :

 

Manaimise: Qu'elle s'habille déjà!c'est l'hypocrisie des femmes!!! on dirait des p*tes,elles n'ont de respect ni pour elles,ni pour leur famille,ni pour leur Créateur,elles veulent ressembler aux Europeennes,et voilà le resultat.Qu'elles assument leur bétise!

 

Abd: Qui suis-je pour juger atrui....le harcellement fait partie de l'education algériennes c'est indéniable même si tu les femmes mettent le hijab ou niqab rien ne va changer..dommageKenza Chelaf Arrêtez de vous cacher la fasse sortez de votre bulle Dans les années fin 90 j'ai vu la même chose sur la rue d'Isley à Alger La fille avait même pas la 20enne était avec sa mère âgée elle n'avait pas de tenue descente un voyou lui a fait la même chose devant sa mère mon Dieu je m'en souviendrai toute ma vie Lehla trebahkoum

 

Aida: Je suis contre cette agression mais elle s'est habillé pour être agressée! Primo on est dans un pays musulman et secondo nos jeunes ont bcp de frustrations et avec 7 tenue n'importe ou dans le monde elle se fera agressée !! Liberté ne veut pas dire vulgarité! !

 

Nana: Bande d'ignorants ! Vous la connaissez pour la traiter de pute ? Vous rêvez de vivre en Europe alors que vous avez une mentalité d'arriéré ! Le mec fais ça en France au autre il se fait lyncher ! Au lieu de condamner les actes de l'agresseur vous insultez la victime, vous me dégoûtez ! Bande de frustré (e) !

 

Aya: Quel peuple hypocrite !!! beaucoup de nos jeunes ne font pas la prière, beaucoup ne jeûnent pas ,se droguent , boivent de l'alcool ne donnent pas l’aumône, sont brutales avec leurs parents ,trichent ,volent .........

etc , et ils viennent jouer les imams avec les femmes ! mais bon sang de quel droit la touche t-il , ce n'est pas haram ce que lui il a fait c'est de la fornication (zina)!! certes sa tenue n'est pas conforme mais peut être qu'elle a un bien meilleur fond que beaucoup ! j'allais dire rebi yehdina mais tout ce qu'on mérite c'est de brûler en enfer !

 

Rym : Tout simplement un mal élevé qui de 1) se permet de jurer qu'elle a le sida en se croyant à la place du divin et de 2) il se permet de la toucher et de 3) il l'affiche tout en étant content de son acte.

 

Vous pouvez vous aussi donner votre avis en cliquant ici :

 

Quelle éducation !! (je sais vous allez me dire qu'elle n'avait qu'à ne pas s'habiller comme ça et moi je vous dirai que ce garçon s'il était bien élevé il aurait baissé son regard quant à elle ça la regarde c'est entre elle et Dieu et le jour où l'Algérie ben enfin le gouvernement aidera les pauvres ce jour là le peuple changera car en effet on ignore sa vie donc en aucun cas on se permet de la juger !! )

 

Soumicha: Petit pd. Voilà c'est honteux ils sont où les vrais HOMMES, rjale li 3lihom el hadra. Hada c'est un petit bronleur qui se fait chié dans sa petite vie de merde et qui n'a même pas les moyens de se payer une vraie pute. J'espère que plus tard il auras que des filles.

 

Nathalie : voila je suis dsl mais l’Algérie est pas le bon pays pour porter ce genre de vêtement ça deviens une provocation direct et laisse sous entendre quele est de mœurs légères je dis pas qu'elle en est mais laisse sugerer que oui le jeune avait pas a faire ce qu'il a fait aussi les deux sont a blamer

 

Hania : Moi même j'étais agressé en plein rue d'Alger sans être pour autant mal habillé : pantalon classic et veste . Le mec m'a touché et agresser j'ai hurlé et pleurer sans que personne ne bouge le ptit doigt . Et ça après mon retour en Algérie après quatre ans d'absence. Ça a tellement changé . Quel dommage.

 

Vous pouvez vous aussi donner votre avis en cliquant ici :

 

Fifille: Connards de sous humains qui ne savent ni fermer leur gueule ni garder la main dans la poche. Ils s'arrogent le droit de porter la main sur les parties intimes d'une jeune fille tout en l’insultant !!! Bâtards le freoukha ! Si je connaissais du monde sur Oran, je lui aurais fait appliquer la charia en lui coupant sa putain de main !

Lune: Certe c sa faute de mettre une telle tenue ...!!mais fo aussi blâmer c animaux qui l'harcèlent de cette façon ils auraient dû se comporter comme des musulmans zaama pour eux c de la fierté c honteux wlah si nôtre prophète était dans la même situation il lui donne un conseil ou YOUSTROUHÀ allh yahdi maklak

 

Far : Pas d'accord Poca Hontas .Allah vous le dit de vous habillé emplement, pourquoi? Parce que l'homme est un animal. Rien n'est dit au hasard dans le Coran. J'appel le comportement de cette jeune femme de la provocation, et donc elle en subit les conséquences tout simplement.

 

Nina :  Les tribunaux ça existe non? Sa mère a lui a oublié de l'éduquer c'est un animal sous influence hormonal. Une femme perse "mal habillée " est passée devant Ali Ibn Abi Taleb, il a enlevé son bournous et l'a mis sur ses épaules, et le h´mar qu'on voit sur la vidéo lui il fait quoi??????

 

Sab: Pute !!!!! ya quel'un qui l'a vu entrain de forniqué ? alors vous guele vous pretendez etre musulman et vous ne savai meme pas que traité une femme de pute sans avoir 2 temoins c'est du kadfe

 

Kamil: La religion veut ke la femme n'attire pas le regard de l'homme pr commencer... et notre sociéter fait que les hommes sont des crevars mal eduquer!!!.. ils ont faim.. alors pk chercher les histoires??? faut etre couverte!!! sa l'aient attireraient dja moins.. a moins que c ske cherche les gens.. je dit sa je dit rien.. Allah ihdina

 

LIRE AUSSI: Ce que pensent Abdelfattah Hamadache de la récente agression sexuelle à Oran.

 

Hamdi Les hommes qui s'attaquent aux filles sont faibles et frustrés. Il n'y a aucun prétexte valables. Imaginez si quelqu'un plus fort que vous vous agresse sexuellement , ça serra quoi votre réaction, vous allez pleurer comme des femmes.

 

Cosmos:  L' Algérie 2015 est le funeste résultat de la Volonté des égorgeurs de 54 !depuis cette sinistre date les populations n' arrêtent pas de payer par le sang la sauvagerie du FLN/ALN sans discontinuer jusqu' à nos jours ! L' ALGÉRIEN EST UN VIOLEUR ET LÂCHE C' EST INSCRIT DANS CES GÈNES !

 



Articles similaires :
De « Bounoura » au podium de la diplomatie, Brahim AISSA, ou l'homme que l'Algérie a perdu.
Mais où est passée Khalida Toumi ?
Le cas des musulmans de l'armée française :

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X