Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


« Babzman » un paradis culturel intense
  • Publiée le : 06-04-2015
  • Article publier dans Exprimez-vous
  • Lue 5332 fois

L'histoire en grand format !

 

« Babzman », où comment faire vivre l'histoire en image et dans le commentaire, la douce sensibilité de ce site nous fait voyager dans l'infini bonheur, le billet est bon marché, il suffit d'un clic !

 

Tous les jours, ce site culturel creuse pour nous l'histoire, et explore cette profonde Algérie des contrastes, fait vivre le passé, le présent et nous fait entrevoir un joli futur tout en couleurs.

 

Aucun parti pris, l'Algérie est mise en avant, telle une mariée qui attend que les regards se posent sur elle, c'est chaque jour un mariage, un brassage et un mélange de parfums et de senteurs d'une nation qui ne cessera d'étonner même les plus sceptiques.

 

Le champ médiatique dans ce domaine et libre, grand ouvert, encore vierge pour une jeunesse avide de savoir, mais parfois en manque de repères, la prise en main ne sera que bénéfique et salutaire.

 

L'espoir est là, et l'attente ne sera guère longue avant de voir la mutation du site vers la presse-papier se faire, pour que nos kiosques à journaux s'embellissent chaque semaine encore plus.

 

Quelle sublime réponse à ses usurpateurs d'identité, ceux qui à travers des discours pensent que cet Algérien est en mal de reconnaissance, à la marge du temps, de l'histoire et de la civilisation, sans oublier les nostalgiques de l'Algérie française que l'illusion chatouille et croient encore que notre pays aurait pu être inventé par Satan !

 

« Babzman » est une création bien Algérienne, notre pays façonné par le divin, la raison pour que ce site reste toujours d'actualité et indémodable, il a pour lui le temps qui le lui rendra sans doute si bien, car les semaines durant, il contera l'histoire pour nous, celle qu'on aime, comme une carte de visite pour tout Algérien, un passeport vert, brandit fièrement au visage de ceux qui tenteront de voiler ou de ternir le visage de cet immense pays.

 

A « Babzman » notre paradis éternel, je dis merci



Articles similaires :
Etudiants en grève aux Beaux Arts d'Alger
Ce que pensent nos lecteurs de l'agression sexuelle faite à Oran.
SOUTIEN AUX POPULATIONS DE AIN SALAH

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X