Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


NASA: En décembre, il y aura 3 jours dans le noir sans soleil
  • Publiée le : 23-10-2014
  • Article publier dans Monde
  • Lue 19030 fois

Une rumeur se répand sur le web clamant qu’en décembre 2014, la Terre connaîtra trois jours de nuit. ouvalalgerie vous explique d’où provient cette rumeur et si celle-ci est avérée

Alors que la NASA se demande encore s’il vaut mieux donner la mission de l’exploration de Mars aux femmes, une rumeur, qui peut être vue comme apocalyptique, se répand à travers le Web depuis plusieurs années. Vous avez certainement déjà entendu parler des rumeurs de fin du monde comme celle qui prévoyait une fin soudaine en 2012, sans parler du grand bug de l’an 2000. Cette fois, la rumeur qui effraye la population semble bien plus plausible. Celle-ci annonceraitqu’en décembre de cette année, nous allons connaître trois jours de nuit totale dus à une tempête solaire ainsi que l’alignement des planètes empêchant la lumière du soleil d’atteindre la Terre. Et cette rumeur serait appuyée par l’annonce du directeur de la NASACharles F. Bolden.

 

Cela fait plusieurs mois que cette rumeur a été lancée suite à des e-mails reçus expliquant le phénomène. Mais ce qui relance le buzz est l’annonce des dates concernées. Ces jours de nuit devraient donc, hypothétiquement, avoir lieu le 21, 22 et 23 décembre. Cette annonce est souvent accompagnée de la vidéo de Charles Bolden s’adressant directement aux employés de la NASA en leur conseillant de toujours être prêts face à des catastrophes naturelles ou des attaques terroristes. Toutefois, aucune source scientifique n’est citée quant à cette prévision et la NASA a toujours démenti la théorie de l’alignement des planètes.

 

À la rédac’ de meltyDiscovery, nous sommes assez dubitatifs concernant cette rumeur, mais nous serons tout de même au rendez-vous à cette période de l’année pour attendre le lever du soleil. En attendant ces jours de nuit, découvrez la vérité sur le mystère du triangle des Bermudes dans la minute Anne-Sophie. 



Articles similaires :
Iran : l'émouvante dernière lettre d'une jeune femme pendue
La France Kebabisée, la nouvelle campagne de diabolisation signée FN
Rihanna se tourne vers la religion.

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X