Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Rihanna se tourne vers la religion.
  • Publiée le : 14-11-2014
  • Article publier dans Monde
  • Lue 60876 fois

Rihanna se tourne vers la religion.Une nouvelle vie commence pour Riri.On la connait surtout pour sa musique bien sûr, mais aussi pour son coté sulfureux. Que ce soit ses clips, ses photos osées sur Instagram, ses tenues plus que légères sur les différents tapis rouges ou son histoire amour-haine avec Chris Brown, etc…

 

Et bien tout ça est derrière elle, la chanteuse a décidé de changer du tout au tout. Dégoutée du star system, après une longue période d’apprentissage et de découverte de sa foi profonde, elle a fini par accepter l’Islam. C’est dans une interview vérité pour le magazine Vanity Fair que Rihanna s’est confié sur son nouveau mode de vie, extraits:« C’est un ras-le-bol total, j’en ai fini avec tout ça [...], les clips avec une imagerie satanique, la nudité gratuite, le langage cru [...]. On m’a manipulée pendant des années, on m’a faite passer pour l’écervelée de service qui se sert de son corps pour promouvoir le Mal.

 

J’étais possédée, complétement éprise par le succès et j’étais au bord de la rupture. Désormais je tourne le dos à tout ça, c’est terminé le vice, la soif de pouvoir, l’argent, la luxure [...]. J’ai donné le mauvais exemple pendant trop longtemps, j’ai encouragé les gens qui me prenaient pour une idole sur la mauvaise direction et je m’en veux [...]. Maintenant, je me retire de l’industrie musicale et de tout ce qui l’entoure.

 

Je suis musulmane et même si ça choque les américains ou le monde entier, peu m’importe, j’ai trouvé ma foi et mon chemin. Je demande seulement qu’on respecte mon choix et qu’on me laisse mener mon existence comme je l’entends. »On souhaite une belle vie à l’ex idole, et comme elle le veut, laissons la vivre sa nouvelle vie en toute quiétude.



Articles similaires :
Malala va donner 50 000 dollars pour reconstruire les écoles de Gaza
La police australienne nomme son premier aumônier musulman depuis 2011
Un boucher halal vendait du porc à ses clients

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X