Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Londres : Un couple de franco-algériens inculpé pour le meurtre sordide d'une jeune fille au pair
  • Publiée le : 23-09-2017
  • Article publier dans Monde
  • Lue 7159 fois

Le sordide meurtre d’une jeune femme, a été révélé ce vendredi par le site du Daily Mail. Selon la même source, le corps calciné a été retrouvé, mercredi 20 septembre, à Londres, dans le jardin de la propriété de Sabrina Kouider, ex-compagne de Mark Walton, fondateur du boys band « Boyzone ».


Selon le Dailymail, la victime serait Sophie Lionnet, une jeune fille de 21 ans, originaire de Troyes (France). Elle s’occupait des deux enfants du couple.


Partie en Angleterre pour apprendre l’anglais, Sophie Lionnet était au service de Sabrina Kouider depuis plusieurs mois, rapporte la presse britannique. Elle s’occupait de sa petite fille de trois ans, et du petit garçon de six ans que celle-ci avait eu avec Mark Walton.

 

Sabrina Kouider, 34 ans, qui se disait styliste, créatrice de mode et auteur de chansons, et son compagnon Ouissem Medouni, 40 ans, des franco-algériens, ont été mis en examen pour meurtre, ce vendredi, deux jours après la découverte du corps calciné.

 

C’est un garçon de 8 ans, témoin de l’horrible scène, qui aurait alerté la police laquelle indique qu'elle avait été également alertée par les voisins qui étaient intrigués par l'épaisse fumée et l'odeur bizarre qui s'en dégageait.

 

Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été inculpés pour le meurtre de Sophie Lionnet vendredi 22 septembre après un premier passage au tribunal. À l'issue de l'audience, "Kouider a commencé à secouer la tête et a souri en quittant le box des accusés. Medouni n'a montré aucune émotion tandis qu'on le menait vers sa cellule", écrit le Daily Mail.

 

Les policiers ont découvert sur place un corps calciné, rendant, dans un premier temps, impossible toute identification.

La jeune fille d’origine modeste (photo ci-dessus) aurait trouvé très dure sa vie à Londres, et demandé à sa mère de lui envoyer un peu d’argent pour revenir. Elle aurait dû rentrer à Troyes lundi dernier, rapporte la presse française.



Articles similaires :
En Arabie saoudite, les
Rihanna se tourne vers la religion.
Le harcèlement des Saoudiennes par des chauffards de la route : un phénomène alarmant

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X