Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


En soutien à Gaza, David Schermerhorn, 88 ans, effectue un saut vertigineux en parachute
  • Publiée le : 22-05-2018
  • Article publier dans Monde
  • Lue 7555 fois

En soutien à Gaza, David Schermerhorn 88 ans effectue un saut vertigineux en parachuteA 88 ans, David Schermerhorn n’a pas hésité à s’élancer dans les airs. De retour sur la terre ferme, il a délaré: Je dis à l'ensemble des Gazaouis : Vous n'êtes pas oubliés !Votre souffrance est connue et reconnue par une large majorité des habitants de ce vaste monde. Tous ensemble, nous clamons en chœur : FREE, FREE PALESTINE !"

Un saut vertigineux en parachute en signe de son soutien indéfectible à Gaza !

A 88 ans, David Schermerhorn n’a pas hésité à s’élancer dans les airs, la solidarité pro-palestinienne chevillée au corps. Après avoir pris la mer à plusieurs reprises, à bord des Flottilles de la Liberté pour Gaza, ce vétéran de l’activisme pro-palestinien a réalisé un exploit à couper le souffle : un saut en parachute de 5 486 mètres pour une cause chère à son cœur.

De retour sur la terre ferme, cet ancien réalisateur de films a délivré un message fort :« Un saut pour Gaza, le 9 mai 2018.

“Je m’appelle David Schermerhorn. J’ai 88 ans.

J’ai réalisé un saut en parachute de 18 000 pieds afin de soutenir ceux qui, à Gaza, ont participé à la Grande Marche du Retour.

Le monde civilisé frémit devant la politique de répression israélienne qui a assassiné des douzaines de manifestants palestiniens pacifiques et en a blessé plus de 1 000 autres.

Les forces armées israéliennes n’éprouvent aucune honte.

La défunt activiste Vittorio Arrigoni nous pressait de rejoindre le mouvement BDS, dont l’ampleur planétaire produit d’incroyables effets.

Unissons-nous pour Boycotter, Désinvestir et Sanctionner cette nation hors-la-loi, jusqu’à ce qu’elle apprenne les principes fondamentaux de la raison et de la compassion.

Je dis à l’ensemble des Gazaouis : Vous n’êtes pas oubliés !

Votre souffrance est connue et reconnue par une large majorité des habitants de ce  vaste monde.



Articles similaires :
Malala va donner 50 000 dollars pour reconstruire les écoles de Gaza
La mosquée Al Aqsa saccagée par l’occupation israélienne
Le médecin norvégien, Mads Gilbert, interdit à vie de se rendre à Gaza par Israël

Vos commentaires :

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?




X