Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Cheb Khaled apporte son soutien à la sélection marocaine
  • Publiée le : 19-06-2018
  • Article publier dans Monde
  • Lue 2837 fois

En dépit de la défaite de la sélection marocaine face à l’Iran (0 – 1), le chanteur du Rai, Cheb Khald s’apprête à lancer un clip-vidéo  “Morocco4ever” en soutien aux Lions de l’Atlas lors de ce Mondial 2018 en Russie.

 

“Le contact avec Cheb Khaled a eu lieu dès la fin du match Maroc-Iran. L’objectif est d’apporter du soutien aux Lions lors des prochains matchs face au Portugal et à l’Espagne”, a déclaré à un site d’information marocain l’ambassadeur de la chanson marocaine, en l’occurrence Mossab Al Anzi.

 

“Nous sommes dans une étape cruciale et décisive. Soutenir les joueurs de l’équipe marocaine est important dans la mesure où ils subiront une grande pression psychologique en affrontant deux grandes équipes européennes”, a-t-il ajouté avant d’affirmer: “Cheb Khaled n’a pas hésité un instant de participer à ce clip et de saluer cette idée”.

 

“Les réseaux sociaux jouent de nos jours un rôle important en matière d’encouragement et de soutien aux joueurs pour leur permettre de reprendre confiance en leurs capacités”, a-t-il renchéri.

 

Selon le réalisateur du clip Fayçal Al Halimi, le clip retracera les moments forts des protégés d’Hervé Renard lors  de leur premier match contre l’Iran, et ce de sorte de les galvaniser et de les appuyer à donner le meilleur en vue de se qualifier pour le prochain tour.

 

Rappelons que la dernière participation de la sélection marocaine à la phase finale de la coupe du monde remonte à 1998.

 Moussa. K.



Articles similaires :
Turquie : un professeur condamné à 2 ans de prison pour avoir refusé une étudiante voilée
La police australienne nomme son premier aumônier musulman depuis 2011
Le chef hamburger Jamie Oliver prouve que les hamburgers de McDonalds sont « impropres à la consommation »

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X