Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Tahar Missoum : 《 je défie Bouchouareb de m'apporter la preuve de l'intégrité révolutionnaire de son père ! 》
  • Publiée le : 28-06-2016
  • Article publier dans News
  • Lue 6113 fois

Suspendu des bancs de l'assemblée populaire nationale pour une durée de quatre mois, le député Tahar Missoum plus connu sous le pseudonyme de spécifique est de retour, brisant ainsi la loi du silence que lui a infligé son président. A travers sa chaîne youtube conçue comme tribune, il retourne au charbon contre ses détracteurs et ses ennemis politiques.


《 Quand on étouffe la voix du peuple, c'est le début de la mort lente de la démocratie, du multipartisme et de la liberté d'expression 》 a-t-il déclaré en bande annonce faisant l'éloge de son nouvel outil de propagande, et où il parle de lui même à la troisième personne !


Le député spécifique promet de révéler au grand public de nouveaux scandales qui n'a pas pu ou pas eu le temps de faire exploser au grand jour à l'intérieur de l'hémicycle, lançant par la même occasion un défis à l'ensemble du gouvernement, le Premier ministre à leur tête.


Tahar Missoum réitère ses déclarations précédentes accusatrices  à l'encontre du ministre Bouchouareb, fils de Harki d'après lui, le mettant au défi de lui apporter une contradiction qui tiennes la route. Il se dit prêt également à la sanction si on lui ramenait des preuves  formelles contredisant ses précédentes accusations contre Bouchouareb. 


A noter qu'il y a tout juste vingt ans, le journal Al Hayat basé à Londres  révélait une information similaire sur le père du ministre des affaires étrangères de l'époque, aujourd'hui membre du bureau politique d'un parti d'avant-garde algérien.



Articles similaires :
La Reine Elizabeth II félicite l'Algérie
Météo: Pluies et vents forts affecteront plusieurs wilayas du pays
Un syrien perturbe le vol de Paris-Alger

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X