Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Le selfie d’Ouyahia parodié avec des stars de Hollywood
  • Publiée le : 27-10-2017
  • Article publier dans News
  • Lue 12526 fois

Le selfie du Premier Ministre Ahmed Ouyahia avec Souhila Lhachemi lors de son passage à l’émission « l’invité de la rédaction », a fait le buzz. Comme nous l’avons prédit. La journaliste qui s’est mise sur ses trois quarts a pris ce fameux selfie avec le Premier Ministre qui s’est gentiment plié à la tradition.

 

 Depuis la photo est multi-partagée voire parodiée, puisque les internautes n’ont pas hésité à la comparer au fameux selfie d’Ellen DeGeneres lors de la cérémonie des Oscars de 2014 avec quelques unes des plus grandes stars d’Hollywood : de Bradley Cooper à Julia Roberts, en passant par Meryl Streep et Jennifer Lawrence.

 

 Il faut dire que le profil du Premier Ministre Ahmed Ouyahia corresponde parfaitement au profil et à l’angle de prise de vue de Bradley Cooper.


Le Premier Ministre Ahmed Ouyahia, qui s’est présenté comme le SG du RND a été l’hôte de la radio chaîne III pour parler de la campagne électorale de son parti mais aussi pour répondre à toutes les questions d’ordre politique économique et social

Salim Bey



Articles similaires :
L’Algérie se dirige, enfin, vers l’interdiction de fumer dans les espaces publics
L’hiver s’installe Premières neiges, froid, inondations et routes barrées
Rachida Dati au sujet de la torture durant la guerre de Libération : «Il faut arrêter le fantasme !»

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X