Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Le selfie d’Ouyahia parodié avec des stars de Hollywood
  • Publiée le : 27-10-2017
  • Article publier dans News
  • Lue 12078 fois

Le selfie du Premier Ministre Ahmed Ouyahia avec Souhila Lhachemi lors de son passage à l’émission « l’invité de la rédaction », a fait le buzz. Comme nous l’avons prédit. La journaliste qui s’est mise sur ses trois quarts a pris ce fameux selfie avec le Premier Ministre qui s’est gentiment plié à la tradition.

 

 Depuis la photo est multi-partagée voire parodiée, puisque les internautes n’ont pas hésité à la comparer au fameux selfie d’Ellen DeGeneres lors de la cérémonie des Oscars de 2014 avec quelques unes des plus grandes stars d’Hollywood : de Bradley Cooper à Julia Roberts, en passant par Meryl Streep et Jennifer Lawrence.

 

 Il faut dire que le profil du Premier Ministre Ahmed Ouyahia corresponde parfaitement au profil et à l’angle de prise de vue de Bradley Cooper.


Le Premier Ministre Ahmed Ouyahia, qui s’est présenté comme le SG du RND a été l’hôte de la radio chaîne III pour parler de la campagne électorale de son parti mais aussi pour répondre à toutes les questions d’ordre politique économique et social

Salim Bey



Articles similaires :
Terrorisme au Sahel : Les «chouyoukh» accusent la France et le Qatar
D’après la Chaîne météo Risque de « cyclone » en Algérie !
Mohamed Ouzzine: «Les Algériens sont les bienvenus au Maroc»

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X