Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Juliane, l’adolescente allemande convertie à l’Islam, retrouvée à Blida
  • Publiée le : 15-01-2018
  • Article publier dans News
  • Lue 2598 fois

Le président de la Fédération Française de football,Noël Le Graët a ,à nouveau manifesté son intérêt de vouloir organiser une rencontre amicale entre les Bleus et les Verts,soit seize ans après leurs dernier match au stade de France.

En marge d’une déclaration accordée à la chaine française SFR1 le responsable français a évoqué la possibilité d’organiser une nouvelle rencontre amicale entre les deux pays.

«Les contacts que j’avais eus avec l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua paraissaient possibles,mais pour le moment il n’y a pas eu une réelle volonté, alors que la mienne est intacte. Je suis prêt dans le cas où l’Algérie nous présentera, en toute sécurité, une véritable envie. Je serai très fier d’aller là-bas.Depuis un moment,j’aurais souhaité y aller, si je peux améliorer encore nos contacts et qu’eux-mêmes soient fiers de nous recevoir,je suis disposé à jouer en Algérie»,a-t-il indiqué.

Pour rappel,La France et l’Algérie ont disputé  le 6 octobre 2001 un match (4-1),un match dans lequel les Verts étaient entraînés par l’actuel sélectionneur national Rabah Madjer.Ce dernier a toujours rêvé d’un acte II contre les Bleus d’où la forte probabilité de la tenue de la rencontre dans les mois à venir.

 Echoroukonline



Articles similaires :
D’après la Chaîne météo Risque de « cyclone » en Algérie !
Atterrissage catastrophique d’un avion d’Air Algérie à Oran
Une étude vient de le démontrer, 25% des médecins étrangers en France sont Algériens

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X