Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


SOS disparition Mobilisation citoyenne pour retrouver la petite Ikram disparue à Tiaret
  • Publiée le : 09-08-2018
  • Article publier dans News
  • Lue 47101 fois

Les recherches qui ont été déclenchées afin de tenter de retrouver la petite Ikram Khanna, une fillette de 10 ans porté disparu depuis dimanche 29 juillet, se poursuivent.

 

Le portrait grand format de la petite Ikram sera diffusé sur les réseaux sociaux. Des avis de recherche seront distribués. De nombreux internautes ont demandé que les autorités judiciaires opèrent des perquisitions dans certaines maisons soupçonnées, d'autres travaillent sur la diffusion massive du portrait de cette enfant disparue.

 

De nombreux citoyens postent des messages sur facebook, émus par la détresse des proches d'Ikram. 

 

Par ailleurs, les enquêteurs de la sûreté de wilaya et du groupement territorial de la gendarmerie nationale nationale relevant de la wilaya de Tiaret, étudient toutes les hypothèses pour expliquer la disparition de l'enfant. Aucune piste n'est exclue de la part des limiers de la gendarmerie, incluant évidemment celle d'un enlèvement. Toutes les voies sont étudiées et les hypothèses mises sur la table des enquêteurs pour retrouver la disparue et élucider sa disparition. Les recherches se poursuivront jour et nuit, nous a-t-on indiqué.

 

Cependant, à l'heure actuelle aucune piste sérieuse n'a fait avancer l'enquête.

 

Nous y reviendrons...



Articles similaires :
Tirs de l'armée algérienne: le Maroc demande l'ouverture d'une enquête (Mezouar)
Hollande : « La coopération entre la France et l’Algérie est plus que jamais nécessaire dans un contexte régional troublé »
Enseignement : Le Français est obligatoire pendant que le Tamazight est facultatif

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X