Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Le Graët: “Je rêve de voir les Bleus jouer en Algérie”
  • Publiée le : 11-10-2018
  • Article publier dans News
  • Lue 7336 fois

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a exprimé le rêve de voir les Bleus affronter  les Verts en amical en Algérie, estimant toutefois que les conditions ne sont jamais réunies.

 

“Il y a un endroit où je rêve voir la France jouer: c’est l’Algérie”, s’est confié le président de la FFF dans un entretien accordé à Ouest France.”Malheureusement, , les conditions politiques et de sécurité n’ont jamais été réunies”, a-t-il regretté. J’aimerais bien que ça se fasse un jour, et pas trop tard“, a-t-il ajouté.


Force est de rappeler que les deux équipes avaient disputé une joute amicale en octobre 2001 qui s’est soldées sur la victoire des coéquipiers de Zinedine Zidane sur le score de (4 à 1). la sélection nationale était drivée alors par Rabah Madjer et l’unique but des Verts était l’œuvre de l’actuel coach national, Djamel Belmadi qui a trompé la vigilance de Fabien Barthez d’un coup franc magistralement botté des 20 mètres. La partie n’était pas allée à son terme en raison d’un envahissement de terrain.

 

Sur un autre registre, Le Graët a tranché le sort de Benzema avec l’équipe de France en affirmant: “Les Bleus, c’est terminé pour lui”.

 

Une déclaration qui n’a pas laissé indifférent l’attaquant du Real Madrid qui a répondu sèchement au président de la FFF: Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp


En effet, l’affaire Benzema a fait couler beaucoup d’encre en France, notamment lorsque KB9 avait accusé le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps d’avoir “cédé à la pression d’une parie raciste de la France”.

 

Deschamps s’en est sorti réconforté en remportant la coupe du monde en Russie, ce qui lui permet ainsi de répondre à ses détracteurs qui l’ont critiqué d’avoir mis à l’écart l’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais (OL).

 



Articles similaires :
Macron répond à Le Pen : «Rassurez-vous, nous ne transférerons pas de technologie à l’Algérie !»
Accident de la circulation à Alger 31 blessés dans la chute d’un conteneur sur un bus
Carambolage provoqué par un magistrat en état d’ébriété : Le parquet de Cheraga ordonne une enquête

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X