Selon Zemmour : « L’Algérie n’existe pas, c’est une invention de la France »
  • Publiée le : 14-10-2018
  • Article publier dans News
  • Lue 149808 fois

Eric Zemmour dont on n’avait plus entendu parler depuis un petit temps est revenu frais comme un gardon lors de l’émission de Paris Première, “Planète360 - au-delà de l’information”.

Face à son ancien comparse Eric Naulleau de l’émission “On est pas couché”, Zemmour a ressorti sa vieille rengaine datant de 2014 qui consiste a purement et simplement nier l’existence même de l’Algérie
Un pays devenu une véritable obsession dont il regrette amèrement sa “décolonisation”, car pour le pantin du PAF, la France n’a jamais colonisé l’Algérie, pour la simple et bonne raison que cette dernière est et a toujours été selon lui, qu’une terre coloniale, la France a simplement pris la suite des Romains, des Arabes, des Espagnols et des Turcs.

«  l’Algérie n’existe pas, c’est une invention de la France. Ca a toujours été une terre coloniale  », et si la France est intervenue en Algérie c’est «  parce que depuis des siècles les barbaresques partez de l’Algérie pour attaquer tous les bateaux  ». Explique Zemmour selon sa propre conception de l’Histoire.

Pantin à la dérive, caricature grotesque du juif haineux, cajolé et adulé par les médias et les chaînes de télévision pour ses gesticulations vaudevillesques, Zemmour ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer tel un acteur “has been” qui voit arriver le crépuscule d’une vie sans gloire.
Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo ci-dessous, CLIQUEZ ICI.

Lire aussi : SCANDALE : Ooredoo sur des chaines de violence, une coïncidence ou une monétisation voulue de la chaîne d’Ali Belhadj ?




Articles similaires :
L'Algérie se prépare à l'après-pétrole (Sellal)
L’Algérie hostile à une intervention en Libye
La fille de Ben Bella qualifie les propos de Saïd Sadi sur son père de «scandaleux»

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X