Comment Ali Belhadj gagne de l'argent grâce à ses discours radicaux.
  • Publiée le : 12-01-2019
  • Article publier dans News
  • Lue 3409 fois

L’apparition de la bannière de  "L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo " sur la chaine youtube d'  ALI belhadj , a suscité beaucoup de réactions et d’indignations  de la part des  citoyens algériens.


Ali Belhadj , numéro deux de l’ex FIS , a depuis quelque temps, rejoint   les réseaux sociaux et  les nouvelles technologies de communication , pour diffuser ce qui reste de son projet d’islamisation de la société algérienne  . En adoptant son langage communicatif, il rêve de reconquérir l’esprit d’une jeunesse  fascinée par  tout ce  qui  défi le pouvoir,  et puise dans la religion.


De plus en plus suivi , cet ex dirigeant du FIS , applaudi par des milliers d’internautes  algériens  , retrouve ses forces ,  et découvre un autre moyen de propagande , efficace ,  puissant , et plus rentable que le minbar de son ancienne mosquée d’où’ il a été chassé  de  force .


Il  a, en plus de la propagande assurée  comme jamais, l’opportunité de gagner de l’argent , selon les lois qui gèrent la chaine youtube , et qui octroient  un revenu à chaque youtubeur  qui dispose de plus de 10.000 vues .


En laissant passer une publicité sur cette chaine , qui nous rappelle les années   d’enfer , la décennie noire dans toute  son horreur , L’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo ,  a commis  un délit  , en heurtant les sentiments de millions d’algériens , arrachés par miracle à un désastre certifié , un projet de société obscurantiste et rétrograde , prôné par ce Monsieur ,  qui verse de nouveau  dans le populisme , espérant rattraper  ce qu’il n’a pas pu concrétisé , grâce aux sacrifices des meilleurs enfants de l’Algérie !

 

Ooridoo   a osé ! Mais serait - il le seul décideur ?

 

Qu’est ce qui aurait poussé Ooridoo à une telle action ?  un besoin publicitaire ? ou un soutien  direct à Ali Belhadj  et son ex parti ?

 

Le réponse est simple  quand on sait qui est derrière cet Operateur ?

Le QATAR , ce pays pétrolier du golf , a depuis des années , œuvré  avec son allié de la région la Turquie d’Ardogen , à déstabiliser  les régimes arabes , en soutenant ouvertement les partis islamistes ,  la chaine  d’information El Djazira , a joué un  rôle destructeur , en incitant les populations à la violence , à la révolte chaotique , ce qui a ébranlé plusieurs pays , dont la Libye , la Syrie , etc…


Cette action, minime qu’elle soit, montre le vrai visage de ce royaume, devenu  dangereux par sa folie des grandeurs, c’est pourquoi nous devons garder les yeux bien ouverts sur les agissements de ses  entreprises, de ses  compagnies, et tous  ses desseins avoués ou non !



Articles similaires :
Tension au Val d’Hydra : Opération de déménagement des familles et des commerçants
Transport aérien Air Algérie augmente sa part de marché
L'Algérie prendra-t-elle part à une réunion de la coalition contre Daech prévue au Maroc ?

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X