Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


La Reine Elizabeth II félicite l'Algérie
  • Publiée le : 24-10-2014
  • Article publier dans News
  • Lue 17935 fois

Sa Majesté la Reine Elizabeth II a envoyé ses salutations les plus chaleureuses au Président Bouteflika à l'occasion du 60e anniversaire du déclenchement de La guerre de libération de l'Algérie.L'ambassadeur Andrew Noble a présenté le message au chef de l'Etat durant son entretien avec le Président, le 28 octobre 2014.


Le Président Bouteflika et l'ambassadeur Noble ont discuté l'avancement des relations entre l'Algérie et le Royaume-Uni développées depuis la rencontre du Président avec la Reine à Londres en 2006 et depuis la visite du Premier ministre Cameron l'année passée.Le Royaume-Uni s'engage à l'amélioration de notre coopération dans les différents domaines d'intérêts communs de la sécurité, la défense, le commerce, la prospérité, la langue anglaise, l'enseignement supérieur et la formation professionnelle. L'Algérie est un partenaire régional clé et le Royaume-Uni souhaite approfondir encore ses relations avec ce partenaire important.

 

Le message de la Reine en cette occasion:

«Votre Excellence Abdelaziz Bouteflika Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire J'ai l'immense plaisir de présenter à votre Excellence, mes souhaits les plus chaleureux à l'occasion de la célébration de votre Fête nationale, ainsi que mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité au Peuple algérien pour l'année à venir. Elizabeth R.»

source: lexpressiondz



Articles similaires :
Sur les traces d’un Harki
Un dauphin échoue sur une plage à Dellys (Boumerdes)
Louh : l’un des assassins de Gourdel éliminé en octobre

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X