Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Mohamed Ouzzine: «Les Algériens sont les bienvenus au Maroc»
  • Publiée le : 07-11-2014
  • Article publier dans News
  • Lue 10892 fois

Joint au téléphone par notre rédaction, le ministre de la Jeunesse et des Sports marocain, Mohamed Ouzzine, a affirmé que le Royaume chérifien n'a pas tranché définitivement la question d’organiser ou non la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations.

 

Toutefois, le ministre marocain n’a pas révélé la décision prise par les autorités de son pays, indiquant que la nouvelle sera officiellement annoncée samedi prochain à travers une correspondance adressée à la Confédération africaine de football (CAF).« Nous avons officiellement tranché la question d’organisation du prochain rendez-vous africain. Mais, je suis désolé car je ne peux pas vous communiquer la décision. Nous contacterons la CAF, samedi prochain, pour lui faire part de notre décision », nous a confié le ministre marocain de la Jeunesse et des Sports.

 

Dans un autre sillage, Mohamed Ouzzine a affirmé l’inexistence d’aucun problème entre les deux peuples, algérien et marocain, estimant que les deux peuples entretiennent de fortes relations.« Le fait d'être voisins, les enfants de mon pays et moi avons supporté l’équipe algérienne lors de la dernière Coupe du monde au Brésil », a-t-il fait remarquer ajoutant que les Marocains ont fêté le brillant parcours des coéquipiers de Feghouli.

 

« Franchement, je ne vois aucun problème entre les deux peuples ayant de forts liens historiques. Personnellement, je me souviens comment j’ai donné de la voix à la sélection algérienne au Mondial brésilien et comment le peuple marocain a partagé la joie procurée par les Verts », a-t-il ajouté.    Pour rappel, deux nations se sont désormais portées candidates (Angola et Nigéria) pour abriter ce rendez-vous en cas de désistement du Maroc, qui a demandé officiellement son report en raison du virus Ebola qui fait rage en Afrique. 



Articles similaires :
Football/sélection algérienne : Gourcuff jette la balle dans le camp de Fekir
Un ex-détenu algérien de Guantanamo acquitté par le tribunal d’Alger
L’énigmatique négociateur nigérien ou comment la France a obtenu la libération de son otage

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X