Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Un syrien perturbe le vol de Paris-Alger
  • Publiée le : 09-11-2014
  • Article publier dans News
  • Lue 21936 fois

Les passagers du vol « A.F1463 », destination Paris-Alger, ont vécu un véritable cauchemar, en particulier les enfants, après qu’une personne interceptée avait été embarquée dans le même avion. Ce dernier, n’a pas arrêté de pousser des cris.


Le cauchemar a commencé quand quelques officiers français sont montés à bord de l’avion , on commençant à sympathiser avec les passagers. L’un des officiers a affirmé qu’un ressortissant syrien avait été expulsé de Chicago à Paris puis Alger. Ce dernier  a même demandé aux passagers de sympathiser avec le mis en question et même compatir avec lui.

 

Une fois tous les passagers ont embarqué, le détenu a surgi cagoulé avec un masque qui ne montre que ses yeux. Menotté, il s’est installé dans le dernier siège entouré de policiers, avant de commencer à hurler : « laissez moi, je ne veux partir, les policiers français sont mauvais, arrêtez de me toucher…  

 

Ce dernier a même supplié ses confrères arabes d’intervenir auprès de la police l’incitant à le libérer : « Aidez moi les arabes, je suis syrien, je ne veux pas partir en Syrie ».Les lamentations du détenu ont vivement perturbé les passagers, dont quelques uns ont tenté de quitter l’avion avant que l’équipage  de l’avion ne les convainc de rebrousser chemin.



Articles similaires :
Algérie – Maroc : Lamamra dénonce l’escalade verbale marocaine
Bernard-Henri Lévy cherche-t-il à saborder le dialogue interlibyen parrainé par l’Algérie ?
Mohamed Ouzzine: «Les Algériens sont les bienvenus au Maroc»

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X