Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Boukrouh : « Hollande vient en Algérie pour intervenir dans la question de la succession à Bouteflika »
  • Publiée le : 03-06-2015
  • Article publier dans Politique
  • Lue 6632 fois

L’Algérie sombre dans la folie, estime Noureddine Boukrouh, l’ancien leader du PRA, ce mardi au forum du quotidien Liberté. Boukrouh a abordé plusieurs questions dont la révision de la Constitution, le Sahara occidentale et l’ingérence française dans les affaires algérienne. Vidéos. 

 

« Nous ne sommes pas encore nés comme citoyens. Nous sommes justes des êtres humains. Nous sommes les derniers des derniers. Les burkinabais et les Burundais sont mieux que nous, a indiqué Boukrouh a propos du silence des Algériens quand Bouteflika a brigué un 4eme mandat à la tête du pays. La situation ne cesse de s’empirer depuis et le dernier congrès du FLN a fini par causer un « traumatisme » à l’ex leader du PRA qui a voulu livrer ses « ultimes vérités avant d’entrer dans un asile de fous ». 

 

Selon Boukrouh, le président français viendrait en visite à Alger pour intervenir dans la question de la succession. « Il y a quelques choses qui se trame contre l’Algérie », dit-il. 

 

Boukrouh a invité les dirigeants algériens à changer de politique concernant la question du Sahara occidentale. Pour lui, « Le Maroc a pris la proie, l’Algérie paye pour l’ombre ».

 

 



Articles similaires :
Sellal: Pas de recrutement dans la fonction publique en 2015
Affaires Sonatrach et autoroute Est-Ouest : Khelil et Ghoul devant le juge en mars prochain ?
11 wilayas déléguées pourront être créées en 2015 (Sellal)

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X