L’ambassadeur américain et son épouse «fascinés» par la beauté de l’Algérie
  • Publiée le : 13-10-2018
  • Article publier dans Politique
  • Lue 43534 fois

Karen Rose, épouse de l’ambassadeur des États-Unis en Algérie ne laisse pas passer un jour, depuis sa venue, sans qu’elle fasse la promotion de la beauté de l’Algérie et de publier les photos qu’elle a prises avec son mari lors de leurs périples dans différentes wilayas du pays, non sans avouer être agréablement fascinés par un charme et une beauté sauvage des sites qu’elle a pu visiter.

En effet, les photos postées par le diplomate américain, John Desrocher et son épouse Karen Rose sur Internet font autant de buzz, dont les Algériens ne s’attardent pas à réagir et à commenter. En effet, ils semblent contribuer remarquablement à la promotion du tourisme en Algérie, car ne laissant jamais échapper une occasion sans prendre en photo tout paysage qui leur saute aux yeux, tout en l’accompagnant d’un extrait de l’histoire de la région visitée. Les amateurs de Facebook ont d’ailleurs beaucoup apprécié ce que font le diplomate américain et sa femme, estimant qu’ils rendent un service aussi immense au secteur du tourisme en Algérie, soutenant que ces derniers supplantent du coup le ministère du Tourisme et les agences de tourisme. En vérité, ils ont l’air de servir de guides car des familles algériennes tiennent à emboîter le pas et à découvrir les sites que le couple américain a déjà visités.

Rappelons que lors de sa première sortie, après avoir pris ses fonctions en remplacement de Joan A. Polaschik, Desrocher a choisi la ville de Tipasa, où il a profité des paysages féériques et des ruines romaines qui continuent d’enchanter les visiteurs. Ainsi, se multiplient les visites du diplomate américain et de son épouse, entre autres les sentiers exigus de La Casbah d’Alger, la ville de Cherchell, puis Constantine avant de mettre le cap sur le Sud, à savoir Timimoun. Arrivée là, Karen Rose, tellement éberluée, a révélé avoir effectué un «voyage de rêves». En outre, ils sollicitent leurs followers sur Facebook de leur proposer de beaux sites qui méritent d’être visités.

 



Articles similaires :
Benflis reporte le dépôt du dossier de son parti pour ajustements
Sellal: Pas de recrutement dans la fonction publique en 2015
Affaire Saipem -Sonatrach: la justice italienne innocente Chekib Khelil

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X