Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Démantèlement d'un groupe criminel transnational: près de 3 tonnes de kif saisis et 11 criminels arrêtés à Tlemcen (Gendarmerie)
  • Publiée le : 21-10-2014
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 4087 fois

Un groupe de narcotrafiquants a été démantelé par les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Tlemcen qui a réussi à saisir une quantité de près 3 tonnes de kif ainsi que l'arrestation de 11 criminels, indique mardi le Commandement de la Gendarmerie nationale dans un communiqué.


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité notamment le crime organisé, les service de la GN de la wilaya de Tlemcen ont mis "hors d'état de nuire un groupe criminel transnational composé d'un marocain, baron de drogue identifié et recherché actuellement suite à l'enquête menée par les gendarmes enquêteurs et des Algériens qui acheminent de la drogue en provenance du Maroc", précise la même source.

 

Cette enquête s'est soldée par "le démantèlement et l'arrestation de11 criminels et la saisie de 2988 kg de kif traité, 6 véhicules légers, 2 motocyclettes et 12 portables. Trois autres criminels identifiés, demeurent activement recherchés dont le sujet marocain suscité", explique-t-on.

 



Articles similaires :
Tentatives de fermeture des débits de boissons, Gesticulations intégristes et passivité suspecte
Ils souhaitent etudier en France : 17 000 candidats Algériens par an
Harcelées, insultées, sifflées : le martyre des femmes ans la rue, Sois belle, mais…pas trop

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X