Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Charlatanisme : Un salon de coiffure transformé en lieu de sorcellerie !
  • Publiée le : 18-05-2016
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 90554 fois

Dans un communiqué rendu public, dimanche après-midi, par la sûreté de wilaya de Blida, on apprend l’arrestation de huit personnes âgées de 23 à 46 ans qui ont été toutes présentées le même jour devant le procureur de la République de Blida pour sorcellerie, constitution d’un réseau de débauche et consommation de psychotropes. 


La même source précise que la propriétaire d’un salon de coiffure installée dans un quartier de la ville de Blida aurait transformé son local en un lieu de débauche et de sorcellerie.


 D’ailleurs, suite à une information parvenue à la sûreté, des éléments de la brigade de recherche et d’investigation ont ouvert une enquête avant de se rendre sur les lieux et procéder à une perquisition sur instruction du procureur de la République. 


Sur place, les enquêteurs ont découvert des talismans, la tête d’un serpent et sa peau, des poils de hérisson, des sachets contenant des herbes et épices douteuses, du plomb, un mortier, des plaques en cuivre, des morceaux de papiers contenant des alphabets magiques utilisés dans la sorcellerie ainsi que des préservatifs et pilules contraceptives.


Lors de leur présentation devant le magistrat instructeur, la propriétaire du salon de coiffure et d’autres personnes ont été placées sous mandat de dépôt.



Articles similaires :
En Algérie, les conservateurs en campagne contre les porteuses duhijab qui dévoile (Moutabarij)
L’espoir d’être un autre !
Renault Symbol : 20% à l’achat et le reste à crédit sur 36 mois !

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X