Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Affaire Nekkaz/ Slimane Bakhlili justifie l’agression
  • Publiée le : 09-10-2017
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 19795 fois

L’animateur télé, Slimane Bakhlili, a, en minimisant la gravité de l’agression dont a été victime Rachid Nekkaz, apporté un soutien tacite au fils d’Amar Saâdani. A son sens, la vidéo de M. Nekkaz est digne des simulacres tournés par Mouammar Kadhafi avant sa mort.

 

«D’après ce que j’ai pu voir, la vidéo de Rachid Nekkaz a été visionnée plus de cinq millions de fois», a-t-il dit, affichant un sourire moqueur comme pour dire que Rachid Nekkaz est un agitateur en quête de coups d’éclat médiatiques.

 

L’animateur s’es ensuite lancé dans une véritable entreprise de dénigrement de l’activiste qu’il a accusé de verser dans le spectaculaire. «Rachid Nekkaz verse dans la mise en scène. En regardant cette vidéo, j’ai eu l’impression de voir Mouammar Kadhafi aux derniers instants de sa vie», a-t-il ajouté, tout en tentant de faire porter la responsabilité de ce qui s’est passé à la victime et non à l’agresseur.

 

«Rachid Nekkaz organise des sit-in devant le domicile d’Amar Saâdani depuis des années. On peut supporter ce qui est supportable après quoi le dérapage est inévitable. Celui qui a agressé Rachid Nekkaz l’a fait avec une très grande violence, c’est inacceptable mais ça répond parfaitement à la nature humaine», a-t-il expliqué.

 

M. Bakhlili est allé jusqu’à imputer la responsabilité de ce qui s’est passé au leader du MJC qu’il a accusé d’avoir porté atteinte à la vie privée d’Amar Saâdani.



Articles similaires :
Arrestation de deux cambrioleuses d’une bijouterie à Mila
54 morts sur les routes algériennes en une semaine
Un homme torture et abuse de 5 étudiantes

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X