Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Accidents de la route et feux de forêts : La protection civile investit la mosquée
  • Publiée le : 19-05-2018
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 5884 fois

La protection civile a décidé d'investir les lieux de cultes dans le cadre de la campagne contre les incendies de forêts et les accidents de la route.

 

La direction générale de la protection civile a entamé, cette opération, par un cours de sensibilisation ce vendredi depuis la wilaya de Tizi Ouzou.

 

Le chargé de communication à la Direction générale de la protection civile, le commandant Rabah Benmahidine a ainsi saisi l'occasion de la prière du vendredi pour donner un cours sur la sensibilisation du citoyen contre les différentes fléaux dont les accidents de la route ainsi contre les incendies de forêts.

 

Le cours a été donné au niveau de la mosquée Arezki Charfaoui de la ville du chef-lieu de la wilaya de Tizi Ouzou devant des centaines de fidèles.

 

L'orateur a, dans sa prise de parole, insisté sur l'importance de la prévention pour faire aux risques de déclaration d'incendies de forêts ainsi que pour épargner des vies humaines des accidents de la route.

 

Les fidèles présents à ce cours ont salué l’initiative de la protection civile qui multiplie les actions de sensibilisation et de prévention contre ces différents risques et dangers précités.



Articles similaires :
Près de 2 millions d’algériens sont atteints de troubles psychiques
Les Algériens sont les plus heureux dans la région MENA et en Afrique
SDF ET MALADES MENTAUX SE PARTAGENT LA RUE

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X