Annaba / Un Salafiste arrêté en possession de 200 kg de résine de cannabis
  • Publiée le : 18-09-2018
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 9079 fois

Dans la commune de Sidi-Amar, dans la wilaya d’Annaba, un salafiste pur et dur a été arrêté alors qu’il avait en sa possession plus de 200kg de résine de cannabis. Ce « Akhina » dissimulait également deux armes blanches.  Le parfait kit du dealeur.

 

Profitant du statut particulier d’homme de confiance que la société donne habituellement aux salafistes accoutrés, un quadragénaire résidant dans la commune de Sidi-Amar, dans la wilaya d’Annaba a versé dans le trafic de drogue en pariant sur le fait qu’il ne sera jamais inquiété.

 

Cette arrestation a eu lieu suite à une descente effectuée par des unités de la gendarmerie nationale et de sureté de wilaya, si l’on croit ce qui a été rapporté par le site internet Le Provincial. Le média a souligné que le dealeur a été pris de panique et a fuit, à l’approche d’une patrouille patrouilles.

 

Il s’est avéré que l’individu en question est un repris de justice qui s’est œuvré durant des années à se forger une réputation d’homme pieux. Ce dernier mêlait trafic de drogue et prêche. Les services de sécurité ont découvert qu’il a été incarcéré à sept reprises.

 



Articles similaires :
Tentatives de fermeture des débits de boissons, Gesticulations intégristes et passivité suspecte
Trois policiers condamnés à la prison ferme pour extorsion de fonds
Harcelées, insultées, sifflées : le martyre des femmes ans la rue, Sois belle, mais…pas trop

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X