Belmadi a suivi Bounedjah face à Al-Duhaïl
  • Publiée le : 14-12-2018
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 2402 fois

L’occasion aussi de superviser les joueurs qataris.


Le sélectionneur national Djamel Belmadi, qui avait rallié Paris la semaine dernière, avant de revenir à Doha mardi matin, s’est rendu, selon nos informations, au stade Jassim Bin Hamad pour assister au choc de la 15e journée du championnat qatari ayant opposé mardi après-midi Al-Sadd à Al-Duhaïl. Un match qui a vu Al-Sadd l’emporter sur un score de (3-1). Belmadi a eu l’occasion de confirmer que l’attaquant des Verts, en l’occurrence Baghdad Bounedjah, se porte bien, lui qui a de nouveau marqué un but lors de cette partie. Belmadi a bien apprécié le rendement de son protégé.  


L’occasion aussi de superviser les joueurs qataris
Djamel Belmadi ne s’est pas déplacé au stade spécialement pour voir Baghdad Bounedjah. Le fait que ce match soit l’un des sommets du championnat et que celui-ci concerne aussi son ancien club, Al-Duhaïl, l’a davantage incité à y aller. Aussi, cette virée au stade Jassim Bin Hamad fut l’occasion pour le sélectionneur national de voir à l’œuvre les internationaux qataris qui ont été retenus par le coach du Qatar, Félix Sanchez, en prévision de la partie amicale face à l’Algérie prévue le 27 décembre prochain à Doha. Ils étaient au nombre de 16, puisque 9 joueurs retenus évoluent à Al-Sadd et les 7 autres à Al-Duhaïl.

 

Il a décidé de retarder son retour en Algérie
Alors qu’il était prévu qu’il regagne Alger ce vendredi, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a décidé, selon nos informations, de retarder son retour de deux ou trois jours. Son arrivée pourrait se faire dimanche ou lundi. Le coach devrait suivre des matchs de Coupe d’Algérie qui se joueront en milieu de semaine prochaine.

 



Articles similaires :
Ils souhaitent etudier en France : 17 000 candidats Algériens par an
Près de 19% des jeunes entre 16 et 25 ans accrocs à la «chicha»
Alger : Un individu a escroqué 11 femmes en leur promettant le mariage

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X