DES SLOGANS CONTRE LE 5E MANDAT ONT ÉTÉ SCANDÉS Le meeting d’Amara Benyounès à Chlef perturbé
  • Publiée le : 27-02-2019
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 3004 fois

Le meeting du président du mouvement populaire national (MPA), Amara Benyounès, qu’il a tenu, aujourd’hui mercredi, à Chlef, à louest du pays, a été perturbé par la population locale.


Des dizaines de citoyens ce sont, en effet, rassemblés devant la maison de la culture, peu avant 14h, pour chahuter l’arrivée de la délégation du MPA sur les lieux de l’évènement.


Plusieurs slogans contre un cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika ont été scandés par les manifestants.


A l’intérieur de la salle, l’intervention d’Amara Benyounès a été également perturbée par deux jeunes citoyens qui se sont levés de leurs places pour scander, à leur tour, «non au 5e mandat». Des agents de sécurité sont intervenus pour les faire sortir de la salle.


Le discours prononcé  par le Président du MPA, qui est néanmoins chargé de communication à la direction de campagne d’Abdelaziz Bouteflika, n’a pas duré plus de quinze minutes. 


Le meeting, qui avait commencé à 14h25, s’est achevé à 14h55. Le P/APC de Chlef, élu MPA, avait lui aussi prononcé un discours qui aura duré dix à quinze minutes, avant la prise de parole de son chef de parti. 


A sa sortie de la maison de la culture, la délégation du MPA était toujours attendue par les manifestants qui scandaient «Chyatines, Chyatines».

 



Articles similaires :
En Algérie, 23 crimes sont commis chaque heure
Alger qui rit, Rabat qui pleure…
Wikleaks : « Hausse du nombre des chrétiens en Algérie »

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X