Rachid Nekkaz : L’histoire burlesque d’un faux candidat qui a mené la jeunesse en bateau
  • Publiée le : 06-03-2019
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 2966 fois
Rachid Nekkaz, le soutien incondictionnel des voilées d’Europe, aurait mené toute une jeunesse Algérienne en bateau. Profitant de leur enthousiasme au changement, il aurait abusé de leur sympathie pour leur faire signer des formulaires qui n’étaient pas siens. L’histoire est à peine croyable.


Rachid Nekkaz, l’émigré, se savait irrecevable au conseil constitutionnel, il cherche dans sa famille à Chlef un homonyme parfait et trouve un Rachid Nekkaz, mécanicien de son état,  presque du même âge. Il lui demande de constituer un dossier. Le mécanicien s’exécute et Rachid Nekkaz, le facebooker commence sa campagne de collecte de signature. Les jeunes voyaient que les formulaires portaient le nom de Rachid Nekkaz signaient sans savoir que la date de naissance portée sur le document n’est pas sienne. D’où vont-ils le savoir ?

 

Aujourd’hui, Rachid Nekkaz devait présenter son dossier et il savait qu’au conseil constitutionnel, il devait ramener l’autre : la vérification de l’identité oblige. Et c’est là que la surprise est apparue.


Rachid Nekkaz, le mécano, avance aux journalistes que c’est lui le candidat et que l’autre, celui qu’on connait, est juste son directeur de campagne. Au dernières nouvelles, Rachid Nekkaz , le facebooker, serait arrêté. Rachid Nekkaz , le mécano, attend le verdict du Conseil constitutionnel qui va statuer sur son dossier.

 



Articles similaires :
L’espoir d’être un autre !
UNE ETUDE INQUIETANTE LE CONFIRME : D’ici cinq ans, le nombre de cancéreux doublera en Algérie
Sidi Bel Abbès, Arrestation de 4 cambrioleurs, dont un Marocain

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X