Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Sidi Bel Abbès, Arrestation de 4 cambrioleurs, dont un Marocain
  • Publiée le : 21-11-2014
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 5892 fois

Les services de la 5e sûreté urbaine de Sidi Bel Abbès ont procédé à l’arrestation de 4 cambrioleurs, dont un de nationalité marocaine. Ces derniers se faisaient passer pour des agents de la SDO Sonelgaz, utilisant un véhicule avec une fausse immatriculation et de faux badges de l’entreprise, pour réussir leurs opérations.


Selon les premières informations recueillies, les quatre mis en cause se sont rendus à l’appartement de la victime, une jeune femme qui se trouvait seule à la maison avec son bébé, en se faisant passer par des agents de la SDO venus vérifier l’état des compteurs.

 

Une fois à l’intérieur, ils menacent leur victime à qui ils dérobent la somme de 60 millions de centimes et quelques appareils électroménagers. L’enquête ouverte par les services de sécurité a abouti à l’identification de l’auteur principal, de nationalité marocaine qui, de retour de son pays, a été arrêté.

 

Passé aux aveux, il dénonce ses trois complices âgés entre 22 et 24 ans. Une partie de la somme d’argent cambriolée a été récupérée par les policiers.

source: letempsdz



Articles similaires :
Des additifs alimentaires extraits de scarabées inondent nos marchés !
En Algérie, les conservateurs en campagne contre les porteuses duhijab qui dévoile (Moutabarij)
Alger qui rit, Rabat qui pleure…

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X