Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Rachid Nekkaz arrêté à Bab Ezzouar à l’est d’Alger
  • Publiée le : 28-11-2014
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 9123 fois

Rachid Nekkaz a été arrêté ce matin 28 novembre par la police de Bab Ezzouar, dans la banlieue est d’Alger, en compagnie de 10 autres personnes alors qu’ils se dirigeaient vers Alger centre depuis Rouiba, indique une publication sur sa page facebook officielle.

 

Le groupe devait se rendre cette après midi à la Grande Poste pour la dernière étape de la « marche pacifique pour le changement », entamée par Rachid Nekkaz le 1er novembre dernier. Cette marche de plus de 600 km a pour but de « la mise en place d’un Changement pacifique en Algérie pour mettre fin au blocage du pays et de sa Jeunesse », selon le candidat malheureux à l’élection présidentielle d’avril dernier.

 

M. Nekkaz a déjà été arrêté durant sa longue marche qu’il a entamé depuis Khenchela. Il s’agit en fait de sa troisième interpellation après celle par la police de Beni Ouartilane (Sétif) le 11 novembre et celle de Seddouk (Béjaïa), le 13 novembre, précise-t-on sur sa page facebook.Nekkaz indique par ailleurs que le rassemblement prévu aujourd’hui à 17 heure devant la Grande Poste est maintenu « avec ou sans lui ».A l’heure de la mise en ligne de cet article, Nekkaz et ses compagnons sont tojours au commissariat de Bab Ezzouar, indique un des coordinateurs de la marche joint par téléphone.

source: huffpostmaghreb



Articles similaires :
Accident de bus à Laghouat : Le chauffeur était sous l’effet de stupéfiants
Laddh: 10 millions d’Algériens sous le seuil de pauvreté
La « révolution » des escaliers colorés en Algérie

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X