La criminalité se féminise à Sidi Bel-Abbès Arrestation de 38 femmes en un mois
  • Publiée le : 06-12-2014
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 9592 fois

Quelque 416 personnes, dont 38 femmes, impliquées dans plusieurs affaires, ont été arrêtées par la police de Sid Bel-Abbès durant le mois de novembre, a indiqué, hier, un bilan de la sûreté de wilaya.

 

Parmi les mis en cause épinglés, 85 individus ont été placés sous mandat de dépôt, les autres bénéficiant d’une citation directe. Durant cette période, la police a traité 369 affaires liées à des vols, coups et blessures volontaires (CBV), escroqueries, etc. le mois dernier a été fortement marqué par de nombreux délits, crimes, viols et agressions. Face aux violences urbaines, plusieurs opérations coups de poing inopinées, ont été menées à travers les quartiers chauds de la wilaya.

 

De nombreux recherchés et délinquants ont été également arrêtés au niveau de ces zones sensibles qui sont considérées comme de véritables nids pour la petite délinquance. Une autre lutte implacable est menée par les services de sécurité. Il s’agit, a-t-on souligné, de « guerre contre les lieux de débauche dans les cités ». Au cours de la dernière semaine du mois d’octobre, un réseau a été démantelé et des individus impliqués dans des affaires de mœurs ont été écroués. 

Source : horizons



Articles similaires :
le suicide, un phenomene des plus inquietants : un algérien se suicide toutes les 12 heures !
falsification de documents pour l’obtention du visa d’entrée en France Un réseau de faussaires neutralisé
Près de 2 millions d’algériens sont atteints de troubles psychiques

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X