Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Boumerdes : Un imam viole une fillette de 8 ans !
  • Publiée le : 14-12-2014
  • Article publier dans Sociétés
  • Lue 28309 fois

Un imam vient d’être condamné à 4 ans de réclusion criminelle, assortie d’une amende  par le tribunal, prés de la cour pénale de Boumerdès, pour avoir commis des actes sexuels sur une fillette de 08 ans.

 

La malheureuse  victime, originaire de la localité de Béni Amrane qui relève territorialement de la wilaya de Boumerdès s’est présentée, accompagnée de son frère aîné, au sein d’une école annexe de la mosquée pour l'apprentissage du Coran auprès de ce monstre qui n’a rien d’imam, elle sollicita de ce dernier qui lui écrive lisiblement des versets coraniques pour qu'elle puisse  facilement  les apprendre.

 

Prétextant qu’il manquait de stylo pour lui rédiger les sourates, l’ignoble imam chargea le gamin de lui en acheter un. Profitant de l’absence de l’enfant, l’inculpé montra à la petite gamine des vidéos à caractère pornographique, qu’il avait sur son téléphone portable et sans le moindre remords, il passa à son acte immonde. Déféré à la barre, le coupable a tenté de se disculper, mais en vain. La cour pénale le condamna à 4 ans de prison ferme.   

Source : reflexiondz      



Articles similaires :
Constantine : Un employé d'Air Algérie arrêté pour vol de bagages
le suicide, un phenomene des plus inquietants : un algérien se suicide toutes les 12 heures !
falsification de documents pour l’obtention du visa d’entrée en France Un réseau de faussaires neutralisé

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X