Maillot de l’EN : Adidas dès demain ? (La vue des internautes)
  • publiée le : 31-12-2014
  • Article publier dans Buzz
  • Lue 9094 fois

Depuis l’annonce officieuse du changement d’équipementier, bon nombre d’internautes de notre forum se sont amusés a concevoir la prochaine tunique des Verts.


La FAF devrait annoncer demain (relation contractuelle avec Puma oblige), le nouvel équipementier des Verts, sauf surprise il s’agira d’Adidas, et le maillot devrait être présenté dans la foulée.

 

Avec plus ou moins de réussite, nos « forumistes » (le petit nom que l’on donne aux membres du forum DZfoot) ont tenté d’imaginer ce futur maillot. Ils sont parfois partis de modèles existants qu’ils ont remixés (l’hypothèse la plus probable), ou ont alors laissé libre court à leur imagination.

 

Nous vous proposons de voir une partie de ces « créations » dans le diaporama qui suit et nous vous rappelons que ces maillots sortent de l’imaginaire de nos internautes, ils n’ont rien d’officiel.

 

LIRE AUSSI: Stats : Soudani finit en tête des buteurs algériens de 2014


Comme chaque fin d’année, c’est l’heure des bilans. Et nous avons établi le classement des meilleurs buteurs algériens, bien entendu celui-ci doit être tempéré par les différences de niveaux entre les championnats, mais il relève l’efficacité de nos joueurs.


À ce petit jeu, c’est Soudani qui finit meilleur buteur avec 24 unités à son compteur dont trois buts en équipe nationale, suivi par la révélation de l’année Baghdad Bounedjah avec 19 buts. Le podium est complété par l’inévitable Islam Slimani qui a conquis la place d’avant-centre au Sporting de Lisbonne et marquer des buts capitaux en équipe nationale.

 

Nous avons sélectionné pour ce classement les 10 meilleurs buteurs algériens auquel nous avons adjoint les joueurs ayant au moins joué un match en équipe nationale.

Source : dzfoot



Articles similaires :
Elle renonce à un chèque de 10.000$ pour rencontrer Neymar
Fékir, France ou Algérie ? Son père en dit plus
Le Real de Madrid a interdit le drapeau israélien dans le stade

Vos commentaires :