CAN 2015 : La Côte d’Ivoire pour l’Algérie en quarts de finale!
  • Publiée le : 28-01-2015
  • Article publier dans CAN
  • Lue 6498 fois

L’Algérie connait désormais l’identité de son adversaire en quarts de finale de la CAN-2015, et il s’agit de la Côte d’Ivoire pour un remake du match au même stade de la compétition lors de l’épreuve de 2010 en Angola !


L’Equipe nationale affrontera donc les Eléphants de Côte d’Ivoire dimanche à Malabo en quarts de finale de la CAN-2015 (20h30). Et c’est le seul verdict qui est ressorti de la 3ème journée d’un Groupe D totalement indécis jusqu’au bout puisque l’identité de l’autre qualifié de la poule n’est pas encore connue !

 

Si la Côte d’Ivoire a battu le Cameroun (1-0) sur une réalisation de Max-Alain Gradel pour valider son billet en tant que premier du Groupe, les deux autres nations de la poule, la Guinée et le Mali se sont quittées sur un nouveau match nul (1-1) ! Un cas de figure qui se produit pour la troisième fois pour ces deux équipes.

 

Pour les départager, la CAF procédera demain à un tirage au sort, qui désignera le second qualifié du Groupe, qui affrontera le Ghana dimanche à Malabo (17h30).

Source : Dzfoot




Articles similaires :
Le Nigeria prêt à remplacer le Maroc
Ce serait la raison de son désistement Le Maroc a-t-il eu peur de l’Algérie ?
Madjer : « Le moment est venu de décrocher une 2e étoile africaine »

Vos commentaires :