CAN 2017 – Qualifications : les Verts en stage à Sidi Moussa
  • Publiée le : 02-06-2015
  • Article publier dans CAN
  • Lue 3327 fois

La sélection nationale de football a entamé ce samedi son premier stage au centre technique national de Sidi Moussa (Alger), du 30 mai au 4 juin, en vue de la réception des Seychelles, le 13 juin à Blida (20h30), dans le cadre de la 1ère journée (Gr J) des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2017.


En vue de ce premier regroupement, le sélectionneur national Christian Gourcuff, a fait appel à dix joueurs évoluant dans le championnat local, pour compléter la liste, d'autant que certains éléments jouant en Europe seront absents.

 

Il s'agit notamment de ceux évoluant en Italie (Ghoulam, Taider, Belfodil, et Mesbah), qui devront être présents pour le second et dernier stage programmé du 7 au 14 juin.

 

Pour ce premier jour de stage, le coach national s'est réuni avec les membres des staffs "pour la présentation du programme des stages tout en leur demandant plus de rigueur pour atteindre les objectifs fixés", a souligné la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

 

Outre les Seychelles, les Verts joueront également aux côtés de l'Ethiopie et du Lesotho.

 

Le premier des 13 poules constituées, ainsi que les deux meilleurs deuxièmes, se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2017 prévue au Gabon.



Articles similaires :
CAN 2015: Vincent Enyeama souhaite l'annulation de la compétition
Le Maroc demande le report de la CAN à 2016
Ce serait la raison de son désistement Le Maroc a-t-il eu peur de l’Algérie ?

Vos commentaires :