PSG : Brahimi répond à Laurent Blanc !
  • Publiée le : 16-12-2014
  • Article publier dans Football
  • Lue 21721 fois

Encensé par Laurent Blanc, Yacine Brahimi s’est dit « flatté » par les mots de l’entraîneur parisien…

 

« Il jouait à Rennes avant, je le connais très bien M. Brahimi. Écoutez, il réalise un début de saison extraordinaire avec le FC Porto. J’ai eu l’occasion de le voir jouer. Il confirme tout le bien que l’on pensait de lui déjà à Rennes (…) Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs.

 

En plus, actuellement, il marque des buts, alors ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ qui est très très chère et donc on connaît le montant » Récemment évoqué par Laurent Blanc, Yacine Brahimi a répondu aux louanges de l’entraîneur parisien…

 

« FLATTEUR VENANT D’UN GRAND MONSIEUR COMME BLANC »

« Déjà, c’est flatteur de recevoir des éloges de la part d’un grand monsieur commeLaurent Blanc. Après, il n’y a rien de plus. Je ne peux même pas parler de ça, car je ne suis pas plus au courant que vous. Aujourd’hui, je suis pleinement concentré sur mon actuel club. Si ça m’a surpris ? Surpris non, mais un peu étonné quand même, car, comme je l’ai dit, il n’y a rien avec le PSG » a indiqué Brahimi au Buteur, alors qu’il ne cesse de se répéter concernant l’intérêt parisien.

 

« JE ME CONCENTRE SUR LE TERRAIN »

« Une offre du PSG en préparation ? Il faut le demander aux responsables du FC Porto(…) Pour l’instant, je me concentre uniquement sur le terrain. Il y a quelqu’un qui s’occupe de mes affaires et c’est lui qui s’occupe de tout ça », a conclu l’international algérien au sujet du dossier parisien.

Source : le10sport


 

 

 



Articles similaires :
L'Algérie, 15e meilleure équipe du monde
Djamel Mesbah finalement présenté à la Samp
EN : Rien de grave pour Slimani

Vos commentaires :