Rihanna voudrait épouser Benzema !
  • publiée le : 29-06-2015
  • Article publier dans International
  • Lue 25579 fois

Depuis quelques semaines, Karim Benzema passe beaucoup de temps avec Rihanna. Et selon le magazine Life & Style, la chanteuse a même présenté l'attaquant du Real à sa famille et rêve de l'épouser.

 

Et si la relation entre Karim Benzema et Rihanna était bien plus sérieuse qu'on ne le pense ? C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Life et Style qui évoque même un mariage entre les deux stars. 

 

Rihanna présente Benzema à sa famille

Selon Life & Style Rihanna a présenté l'attaquant du Real Madrid et l'équipe de France à sa famille venue de la Barbade dans deux hôtels de Los Angeles : d'abord à l'hôtel Andaz West Hollywood puis au Mondrian LA Hotel. 

 

Début juin, Karim Benzema et Rihanna avaient été aperçus ensemble dans un restaurant cubain de New-York. Le site TMZ avait publié l'info en affirmant qu'ils étaient partis séparément après avoir déjeuné ensemble vers 5 heures du matin. Quelques jours plus tard, ils s'étaient retrouvés de l'autre côté des Etats-Unis, dans un bar branché de Los Angeles, le Henry's, situé dans le quartier de West Hollywood. Et d'après le Daily Mail, ils sont partis chacun de leur côté après la soirée. 

 

Rihanna voudrait épouser Benzema

Mais une personne proche de l'entourage de Rihanna s'est confiée au magazine Life & Style sur la relation entre les deux "amis", évoquant même un mariage entre le footballeur et la chanteuse : "Leur relation a mis du temps à se dessiner. C'est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître.

 

Elle répète à ses proches qu'elle n'a jamais connu ça dans toute sa vie. Elle fait confiance à Karim comme si c'était son meilleur ami. Rihanna semble métamorphosée. Elle ne croyait pas en la monogamie et aujourd'hui, elle avoue qu'elle souhaite partager sa vie avec une seule personne. Elle rêverait d'une demande en mariage de la part de Karim." 

 

Si cela venait à se concrétiser, ce serait à coup sûr le mariage de l'année ! 



Articles similaires :
Nasri: l'équipe de France, ça ne me rend pas heureux
Fékir aurait tranché entre la France et l’Algérie
Affaire Ebossé: le Dr. Mouné accuse le gouvernement algérien

Vos commentaires :