Mercato - PSG/Bayern Munich : Quand Ribéry se livre sur Yacine Brahimi…
  • publiée le : 19-12-2014
  • Article publier dans Interview
  • Lue 17499 fois

Nominé aux côtés de Slimani, Feghouli, Djabou et Soudani pour le titre de meilleur joueur algérien de la saison écoulée, Yacine Brahimi a été évoqué par Franck Ribéry.

 

Invité en Algérie pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or algérien 2014, Franck Ribéry s’est livré à la presse comme le rapporte Le Buteur. Le milieu de terrain duBayern Munich a notamment évoqué Yacine Brahimi, ciblé par le Paris Saint-Germainet de plus en plus convaincant sous le maillot de Porto

 

Ça peut vous intéresser :

Mercato - PSG : Quand Brahimi se revoit en supporter au Parc des Princes…

 

« BRAHIMI MÉRITE DE JOUER DANS UN GRAND CLUB »

« Je suis très heureux d’être ici en Algérie, le pays des origines de mon épouse. Je pense que les cinq nominés méritent tous le Ballon d’Or, vu l’excellent parcours de l’Algérie durant  la Coupe du Monde. Brahimi ? C’est un très bon joueur qui a prouvé par son talent et ses capacités qui mérite de jouer dans un grand club européen », a lancé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

 

« PLEINEMENT CONCENTRÉ SUR MON CLUB »

« Déjà, c’est flatteur de recevoir des éloges de la part d’un grand monsieur commeLaurent Blanc. Après, il n’y a rien de plus. Je ne peux même pas parler de ça, car je ne suis pas plus au courant que vous. Aujourd’hui, je suis pleinement concentré sur mon actuel club. Si ça m’a surpris ? Surpris non, mais un peu étonné quand même, car, comme je l’ai dit, il n’y a rien avec le PSG » a récemment confié Yacine Brahimi.

Source : le10sport



Articles similaires :
Neuer : « Meilleur gardien du monde ? Ce n’est jamais sorti de ma bouche»
Gourcuff: La décision du Maroc ne me concerne pas !
Aulas : « Fékir, c’est Messi »

Vos commentaires :