La Corée du Nord diffuse une vidéo de simulation de frappe de missile sur les Etats-Unis (VIDEO)
  • Publiée le : 19-04-2017
  • Article publier dans Vidéos
  • Lue 7538 fois

Pour le 105e anniversaire de la naissance du Kim Il-sung, fondateur de la Corée du Nord en 1948, Pyongyang a dévoilé un nouveau missile balistique qui, dans une vidéo de simulation, atteint une ville américaine et la réduit en cendres.

Pour célébrer la naissance de Kim Il-sung, premier dirigeant de la Corée du Nord, son petit fils Kim Jong-un, actuellement au pouvoir, a organisé un concert de gala en grande pompe le 16 avril. Au milieu des chants guerriers et patriotiques glorifiant la république populaire de Corée, une vidéo diffusée sur écran géant a montré le lancement d'un nouveau missile balistique frappant les Etats-Unis, comme l'a rapporté l'agence sud-coréenne Yonhap.

Le chœur de l'armée de Corée du Nord a interprété un chant martial, vantant la puissance de Hwasong-1 (le missile) qui «comme la foudre est prêt à défier l’impérialisme». Bien que les capacités réelles de ce nouveau missile soient inconnues, les images ont montré ce dernier s'abattant sur une ville américaine, provoquant une gigantesque explosion. Sur la vidéo, on peut ensuite voir la bannière étoilée en flammes au milieu d'un cimetière.



Video similaires :
Vidéo. Un dessin animé marocain se moque d’Abdelaziz Bouteflika
Un Algérien tué dans un accident provoqué par un chauffard ivre aux Etats-Unis (Vidéo)
Ben Bella nomme chacun des membres du premier gouvernement de l'Algérie indépendante.

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X