Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player


Obtenir le lecteur Adobe Flash


Un Algérien tué dans un accident provoqué par un chauffard ivre aux Etats-Unis (Vidéo)
  • Publiée le : 06-12-2014
  • Article publier dans Vidéos
  • Lue 6563 fois

Un ressortissant algérien a été tué, la semaine écoulée, dans un accident de la route provoqué par un chauffard ivre à Olathe dans le comté  Johnson relevant de  l’État du Kansas aux Etats-Unis, rapportent plusieurs médias américains.

 

La victime, Idir Lounes( 31 ans) natif d’Ath Bouadou dans la région des Ouadhias(35 km au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou) a été tué après avoir été percuté par un automobiliste qui a grillé un feu de stop sur une avenue aux environs de 3h30 du matin du 27 novembre dernier.Il venait de quitter son lieu de travail et roulait dans sa voiture en direction de son domicile où sa femme enceinte de 4 mois et mère de deux filles l’attendait.La police américaine soupçonne le conducteur du véhicule qui a été à l’origine de ce drame d’avoir pris le volant sous l’influence de d’alcool en cette nuit de Thanksgiving.

 

L’individu en question, répondant au nom  de Souksavanh Chamnongchith (32 ans), a été arrêté pour homicide involontaire en attendant son jugement par un tribunal. Comme il a été verbalisé par une amende de 100.000 dollars.Sa femme et toutes ses  connaissances aux États-Unis ainsi que sa famille en Kabylie sont sous le choc d’apprendre la terrible nouvelle de la disparition de la victime installé dans ce pays depuis 5 ans seulement. Le rapatriement de la dépouille mortelle du jeune Idir  dans son village natal est prévu pour 

Source : algerie1



Video similaires :
Test Halal ou comment détecter alcool et viande porcine
E. Petit : “Il faut arrêter de monter les juifs contre les Arabes”
La Syrie accuse Israël de l'avoir bombardé

Vos commentaires :

Pour ou contre la peine de mort




X