Affaire Algérie – Cameroun .. Mais que faisaient Gassama et Eto’o à Zurich ?

0
3370

Décidément, les supporteurs algériens sont en train de faire un forcing de toute instance pour convaincre la Fédération internationale de football (FIFA) de faire rejouer le match qui a opposé l’Algérie au Cameroun, pour le compte de seconde manche des qualifications au Mondial 2022.

Hier, mercredi, les ressortissants algériens en Europe ont été présents en masse à Zurich devant le siège de la Fédération internationale de football (FIFA) pour contester « la conspiration dont a été victime la sélection algérienne ».

Cette manifestation a vu certains supporteurs algériens porter les masques de l’arbitre gambien Bakary Gassama et du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) Samuel Eto’o, accusés tous les deux d’avoir précipité l’élimination de l’Algérie de la course pour le Mondial.


Pour rappel, la commission de discipline de la Fédération internationale de football devrait rendre aujourd’hui son verdict dans cette affaire, même si l’éventualité de reporter la décision à une date ultérieure demeure toujours possible.

Foot-africa / imed

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here