« Aid Moubarak à tous » : Karim Benzema envoie un message à tous les musulmans du monde – VIDEO

0
307

Par Youcef / Alnas

Deux jours après que le Real Madrid a décroché son 35e titre record en Liga avec une victoire 4-0 sur l’Espanyol au stade Santiago Bernabeu, la superstar Karim Benzema a envoyé un message spécial à l’occasion de l’Aïd el-Fitr aux musulmans du monde entier.

Lors de leur affrontement samedi, le doublé de Rodrygo a mis le Real Madrid 2-0 à la pause avant que Marco Asensio n’ajoute un troisième après 55 minutes, et le meilleur buteur de la ligue espagnole Karim Benzema a scellé les points à la 81e.

Socle du succès du Real Madrid cette saison, l’attaquant vedette Karim Benzema a marqué 42 buts en 42 matchs au total et 26 frappes rien qu’en Liga.

Et maintenant, à l’occasion de l’Aïd el-Fitr, l’international français s’est adressé aux musulmans. « Eid Mubarak à tous les musulmans du monde entier 🌎 Qu’Allah bénisse tout le monde 🤲🏼 Taqabbal-Allâhu Minna wâ minkum  #alhamdulilah 🤲🏼❤️« , a déclaré l’attaquant du Real Madrid dans une vidéo devenue virale sur toutes les plateformes.

Plus tôt, le Français s’est rendu sur les réseaux sociaux pour envoyer un message aux fans du Real Madrid après que son équipe ait remporté la couronne de la Liga pour la 35e fois.

« Encore un trophée pour le meilleur club du monde. Félicitations à l’équipe pour le travail acharné cette saison et aux fans pour le soutien… Nous avons encore d’autres objectifs ! Hala Madrid ! », a déclaré l’espoir du Ballon d’Or.

Par Youcef / Alnas

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here